Lacanau Marchés nocturnes

Durant votre séjour au camping à Lacanau, découvrir les marchés dans la station balnéaire et aux environs fait partie des sorties incontournables durant les vacances en famille. En effet, en parcourant les marchés, vous apprécierez cette ambiance si particulière qui y règne. Une atmosphère conviviale et colorée, propice aux échanges avec les producteurs et aux dégustations.

Pourquoi découvrir les marchés en séjournant au camping à Lacanau ?

À Lacanau, profitez du marché pour aller à la rencontre des ostréiculteurs qui se feront un plaisir de vous faire découvrir les huîtres du bassin d’Arcachon. En plein air ou sous les halles, tous vos sens sont en éveil. Un régal pour les yeux et pour les bonnes odeurs qui se dégagent des étals.

Profitez de la proximité de l’océan et des vignes pour déguster des fruits de mer, des vins du Médoc, mais aussi des spécialités comme les cannelés et les sarments du Médoc, de délicieuses confiseries au chocolat fourrées à l’orange.

Se rendre aux marchés en séjournant au camping à Lacanau permet également d’effectuer ses achats en circuit court, directement auprès des producteurs. Ainsi, vous bénéficiez de produits extras frais de qualité et à moindre coût.

Le marché nocturne de Lacanau-Océan

Vous êtes plutôt du genre marché de nuit ? Découvrez le superbe marché nocturne de Lacanau-Océan ! Ouvert tous les vendredis de l’été et installé en bord de mer, ce marché vous fera voyager au pays des saveurs du Médoc. Promenez-vous le long de la plage Centrale et découvrez produits du terroir, plats de traiteurs et cuisiniers, ainsi que de nombreux stands d’artisanat. Passez une belle soirée, achetez de beaux souvenirs et régalez-vous de délicieux produits locaux !

Vous pouvez même en profiter pour prendre un super apéro sur la plage devant le coucher de soleil…
Adresse : Boulevard de la Plage, Lacanau-Océan.

Le marché nocturne de Lacanau-Ville

Ce marché estival égaye vos soirées à Lacanau-Ville. Dégustez des plats 100% girondins et régalez vos papilles !. Goûtez aux fameux escargots à la bordelaise, au magret de canard à la plancha ou bien à des spécialités à base de vin. Nous vous recommandons de vous y rendre à l’heure de l’apéritif pour profiter des meilleures dégustations.

Vous pourrez également rencontrer les producteurs et acheter les produits du terroir. Sachez que vous pourrez profiter d’assiettes à manger sur place jusqu’au dessert.
Adresse : Place de la Gaieté/Avenue de la Libération, Lacanau.

Séjourner dans notre camping à Lacanau

Situé à Lacanau, à proximité du marché nocturne, le camping Le Tedey bénéficie d’un emplacement privilégié. En effet, ce camping 3 étoiles se trouve au bord du lac de Lacanau, à l’ombre des pins et près de l’océan Atlantique. Un lieu idéal pour pratiquer de nombreuses activités nautiques, la randonnée et des balades à vélo.

Pour vous loger durant votre séjour, le camping nature Le Tedey propose un large choix d’hébergements, du plus classique au plus insolite. Ainsi, passez des vacances en mobil-home tout équipé, en lodge, en tente nomade ou en tiny house ! Enfin, pour vous divertir, le camping programme de nombreuses activités et animations en saison estivale (club enfants, multisports, soirées animées au bord de l’eau, etc.).